Foire aux questions > Service après-vente

Retrouvez tous les dossiers et astuces pour réaliser vos travaux vous-même.

Que faire si ma palette est endommagée à sa réception ?

- Lors de la réception de la palette, si vous constatez une dégradation sur celle-ci, n'hésitez pas à mettre des réserves sur le bon du transporteur. Ceci est obligatoire pour faire fonctionner la garantie si des dégâts sont constatés sur la machine. Dans le cas contraire, les frais de réparations seront à votre charge.


En cas de casse, comment ça se passe ?

- Il vous suffit de nous envoyer par email quelques photos de votre machine pour que nous puissions juger de son état. Nous vous dirons ce qui est réparable et ce qu'il faut absolument changer.

Dans le cas général, nous vous faisons parvenir un devis par email et dès réception du paiement, les pièces vous sont expédiées (sous réserve de disponibilité).

Si la casse est de notre responsabilité dans un usage "normal" de la machine, nous demandons une photo pour juger de la panne et faisons partir la pièce sous 48h - 72h.


En cas de manque dans ma palette, que faire et dans quels délais ?

- Lors de la réception ou du déballage de votre palette, vous avez jusqu'à 1 mois pour signaler un manque. Passé ce délai, il se peut que ce "SAV" ne soit pas pris en compte.

S’il vous manque des pièces, veuillez nous envoyer un email à sav@chargeurplus.fr avec la référence du produit qu'il vous manque et vos coordonnées postales pour l'expédition de celui-ci. Nous traitons ces demandes sous 24-48h et l'expédition est réalisée sous 24-72h (en fonction du stock disponible).


 

CBPAIEMENT
SÉCURISÉ
cartePRODUITS CONÇUS ET FABRIQUÉS EN FRANCE
newsletterINSCRIPTION
NEWSLETTER
support clientSUPPORT CLIENT
AU 05 46 56 18 88
livraisonLIVRAISON EN 72H**

Nous contacter